Secrétariat - Assistant de direction
Le programme de cette formation s'articule autour des modules de compétences suivants :
1 - Les compétences fondamentales d'un assistant de direction
- Écrire des e-mails professionnels
- Optimiser la prise de notes
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Les fondamentaux de la gestion de projet
- La planification
- La gestion du risque
- Amélioration continue et REX
- Le cadre juridique des données : RGPD
2 - Maîtrise de Microsoft Office 365
- L'essentiel de Word - partie 1/2
- L'essentiel de Word - partie 2/2
- L'essentiel d'Excel - partie 1/2
- L'essentiel d'Excel - partie 2/2
- L'essentiel de PowerPoint - partie 1/2
- L'essentiel de PowerPoint - partie 2/2
Matériels requis pour l'examen
- Ordinateur
- Accès à une bonne connexion internet
CONDITIONS D'ANNULATION
Toute annulation doit être signalée et confirmée par écrit auprès des équipes de LZ FORMATION
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Toute annulation faite plus de 10 jours ouvrés avant le début de la formation ne sera pas facturée,
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Une annulation faite entre 5 et 10 jours ouvrés avant le début de la formation sera facturée à 50% du tarif proposé,
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Une annulation faite moins de 5 jours ouvrés avant le début de la formation sera facturée à 100%.
Prise en charge de la formation contactez nous